Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des annonces est de retour !
C'est le moment de mettre en avant vos forums, projets et scénarios, en dépensant le moins de paillettes possible !
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir


Forum d'entraide pour vos forums RPGs (& galeries)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le MagicienLe MagicienMalachite
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 2321
Փ Paillettes Փ : 868103
Autre / Ne pas divulguer Փ Age Փ : 6

Institut Trueman Empty

Institut Trueman

Institut Trueman EmptySam 30 Juil - 21:30

Institut Trueman



Փ Contexte
Si tu es ici, jeune padawan, c'est probablement parce que tu es fan de la Flander's Company ou que l'univers te botte! ... Quoi ? Il y en a qui ne connaissent pas ? Et c'est pour ça que certains lisent cette partie ? Hm. Pour faire simple... Rien de mieux qu'une vidéo d'une minute pour te faire comprendre ce qu'est la Flander's Company !
https://www.youtube.com/watch?v=3tNGgQkEqzk

Tu l'auras compris, la Flander's Company est une web série, créée par Ruddy Pomarede, racontant l'histoire d'une entreprise parisienne recrutant et formant les Super-Vilains (pétés de pouvoirs) destinés à être les némésis des Super-Héros : Lex Luthor pour Super-Man, Magneto pour les X-Men... Tu vois le concept ?

Alors si la Flander's Company recrute et FORME des super-vilains... C'est quoi l'intérêt de l'Institut Trueman ? Et bien c'est de FORMER LE SUPER-VILAIN DE DEMAIN dès son plus jeune âge ! (Avec un âge minimum de 15ans, l'Institut n'est pas une garderie non plus!)

Ici, à l'Institut Trueman, école créée par Armand Trueman lui-même, tu suivras de véritables cours -appelés "modules"- pour apprendre non seulement le B-A-BA du Super-Vilain... mais aussi toutes les ficelles du métier... Et surtout sans risquer de finir défenestré par Hyppolite Kurtzmann, DRH de la Flander's... Ou encore sans finir haché par la célèbre Cindy Trueman, Sergent Instructeur, qui auront peu de scrupule pour les ratés radioactifs. Parce qu'à l'Institut Trueman, au moins là-bas, on accueille les plus faibles et on prend soin de ces élèves. Enfin, du moment que tu as un pouvoir. Et que que tu payes les mensualités. Ainsi qu'un pot de vin pour de meilleures conditions de vie éventuellement. A moins que Trueman lui-même ne te paye la formation, ébahi par ton pouvoir. Ce qui reste rare tout de même. Mais sache qu'avec le Diplôme Trueman en poche, tu peux te considérer d'ores-et-déjà comme employé à la Flander's Company et futur Némésis d'un Super-Héros !*

Si tu t'attends à jouer un super-vilain sans défaut... Sors ton argumentaire et balance une bonne dose de ridicule. Car le sérieux est prohibé ici! Place aux personnages ratés, avec des pouvoirs tout autant WTF et surtout, dans une ambiance de compétition (pitoyabl)e dans les murs d'une école ou le maitre mot est le POGNON.

BIENVENUE, A L'INSTITUT TRUEMAN.


*sous réserve d'un entretien validé par le DRH et de beaucoup d'autres conditions impitoyables et scrupuleuses dont tu ne sauras absolument rien.




Փ Liens importants
Reglement - Contexte long - Annexes - Bottins - Les coupains - Zone invités



Փ Statistiques
Forum ouvert le : 15/08/2019
Nombre de membres (au 07/04/2024) : 34
Nombre de messages (au 07/04/2024) : 8 223



Փ Listing des scénarios attendus
@Loukoum, qui interprète Ursuline Dupuy, recherche "Véra", partenaire de missions, feat Crystal Reed
Revenir en haut Aller en bas
https://referencium.forumactif.com
LoukoumLoukoumSpessartine
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 10640
Փ Paillettes Փ : 1379747
Féminin Փ Age Փ : 30

Institut Trueman Empty

Institut Trueman

Institut Trueman EmptyVen 5 Aoû - 22:16

Crystal Reed

"Vera"

Sexe Je pars du principe que c'est une fille... mais en vrai si le lien vous intéresse vraiment mais que vous voulez un homme, on peut s'arranger ! Avatar Il faut donc une petite demoiselle, brune de préférence. Naturel ou coloration m'en fiche. Idem sur son origine. Faites vous plaisir et prenez la célébrité avec laquelle vous vous sentez le mieux. J'ai pensé à Crystal Reed, que j'ai utilisé pour l'avatar proposé. Mais il faudra prendre des avatars d'elle assez jeune si vous souhaitez partir sur elle ^^ Prénoms Alors là, vous pouvez vous amuser X) Le premier qui me vient en tête est Véronica. Mais du coup faites vous plaisir. Ça peut être composé, son nom de famille, son second prénom, ... . Ou juste son air intello qui fera qu'elle sera nommée comme Vera. Âge Entre 18 et 25 ans. Pouvoir Etant une FAPFAP, Vera peut avoir un pouvoir cool ou merdique. A vous de choisir !

Les infos du personnage


Sa famille est riche. Elle peut être connue dans le milieu des vilains ou non (ou de l'autre côté de la planète). De part ses charmants chèques, elle est forcément bien vu dans l'institut. Du moins par ceux travaillant dans l'administration.

Véra c'est quelqu'un qui aime lire, qui a besoin de savoir ce qui se passe, qui aime accueillir les autres FAPFAP. Elle aime aussi ramener sa science. Vous savez, c'est comme un enfant. Sauf qu'au lieu de vous demander "Pourquoi" quarante fois dans la journée, elle vous dira "Et tu sais pourquoi ?". Et si vous avez le malheur de dire "non"... attendez vous à des centaines d'explications...


Les liens du personnage


Ursuline Dupuy - "Daphné"
Clairement, Vera et Ursuline ce n'est pas le grand amour. Ursuline n'apprécie pas cette "tête d'ampoule". Mais il faut avouer qu'elle est utile avec ses connaissances. Disons que notre grise a peur qu'elle la grille en découvrant ce qu'elle est capable de faire.

Créateur/rice du scénario


Les prénoms Ils sont libres. On les associe à ces personnages parce qu'ils ont une caractéristique physique, un rapport avec le nom ou le pseudo ou le pouvoir. Disons que ça dépend fortement de vos choix. Mais dans tous les cas ils peuvent s'appeler de cette manière ensuite ^^

Votre présence J'ai un seul mot à vous dire : "la vie IRL avant tout" (c'était un mot multiplié par 5 pardon). Je pars du principe qu'à partir du moment où on se prévient de nos absences et de nos réponses qui seront un peu plus tardive... on peut parfaitement s'amuser tous ensemble ^^
Promis je mords pas encore donc n'hésitez pas X)

Les groupes Il faut mélanger un peu tous ces gens de l'Institut ! Sauf les héros ils servent à rien (non je suis pas bleu, C'EST FAUX). Du coup je les ai placé un peu en fonction de leur caractère. Et j'avoue que j'aimerai qu'ils restent dans ces groupes là !

Avatar / Histoire / ... Vous verrez, j'impose rien d'autre par la suite ! Je vous présente juste un peu rapidement les personnages et le type de lien qu'ils ont avec Ursuline + éventuellement les autres (mais du coup tant qu'un perso n'est pas joué le lien n'est pas figé je vous laisse vous l'approprier et le modifier à votre guise !).
Si vous avez des questions n'hésitez vraiment pas !
Jvous nem (mais faut pas le dire trop fort)
KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
http://repellomuggletum.forumactif.com/
Institut Trueman
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Scénarios :: Avatars Réels :: Univers dérivés-
Sauter vers: