Cophirende Académie

Forum de commandes et de libre service en codage et graphisme, forum de référence pour vos forums, forum de recherches et d'entraide

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La semaine des battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Փ A l'académie depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 256
Փ Bons Points Փ : 34504
Féminin Փ Age Փ : 20
2ème année
Fag d'un 5ème année
MessageSujet: La semaine des battles Ven 21 Déc - 9:33

La semaine des battles

Փ Le principe
A chaque MAJ, une "semaine" va être lancée. Cette semaine, c'est une semaine centrée sur l'un de nos divers services qui va vous permettre d'avoir plusieurs avantages dessus (et donc de le mettre aussi en avant et de continuer l'entraide).
Et donc, cette semaine, c'est la semaine des battles YOUPIIIIIIIIII

Փ Le calendrier
Du 20 au 27 : inscriptions pour le concours.
Du 28 au 11 : envoie de votre participation au @Doyen.
Du 12 au 18 : votes !
Le 19 : résultats =D

Փ Comment ça va se passer
Pour ce concours, vous devrez réaliser votre création en compagnie des autres membres de votre maison ! Et oui, c'est un travail d'équipe !
Un thème vous sera donné lorsque le concours va commencer, ainsi que nos exigences (ben oui, sinon ça serait trop facile =°).
A savoir que vous pourrez participer à ce concours avec : une création graphique et / ou une création de codage et / ou une création écrite.
Nous vous laissons vous y inscrire, à la suite de ce message, en disant le ou les catégories dans laquelle / lesquelles vous souhaitez concourir ! Des sujets seront ensuite ouvert, le 28, pour vous permettre de discuter avec les membres de votre maison et ainsi créer votre oeuvre =D A savoir que chaque inscrit doit laisser son emprunte, sinon vous serez pénalisés ! Donc si vous savez que vous serez absents, ne vous inscrivez pas

Փ Le jury
Vous pourrez juger dans la / les catégorie(s) où vous n'avez pas concouru. Nous vous cacherons bien évidement les créations des membres de votre maison, pour éviter que vous ne les fassiez gagner =° Et inutile de tricher, sinon ça vous coûtera très cher (et certains savent comment je suis quand je suis pas contente =°).
Du coup, vous comprendrez bien que vos créations ne devront pas être signées ^^

Փ Des questions ? Des suggestions ?
Si vous avez des questions concernant cette semaine, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message !

@Doyen a écrit:
Quand prendra fin la semaine ?
Vous aurez jusqu'au 27, 22h pour profiter de ces nombreux avantages !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cophirende-academie.forumactif.com
Փ A l'académie depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 932
Փ Bons Points Փ : 13843
Féminin Փ Age Փ : 25
5ème année
P4
White Lion
MessageSujet: Re: La semaine des battles Dim 23 Déc - 14:08

Si quelqu'un de la Green veut bien participer, je m'inscrit partout Wink Si je suis seule dans ce cas je ne participerais pas =°
Voir le profil de l'utilisateur http://dinysserpg.forumactif.com/
Փ A l'académie depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 256
Փ Bons Points Փ : 34504
Féminin Փ Age Փ : 20
2ème année
Fag d'un 5ème année
MessageSujet: Re: La semaine des battles Ven 28 Déc - 10:31

Le concours est donc annulé.

Nous vous donnons RDV le 20 Janvier pour La semaine des grands changements.
Une semaine qui vous permettra, en échange de bon points, de changer de maison pour les prochains mois (jusqu'à l'apparition de cette nouvelle semaine ^^). Et oui, changer de couleur, découvrir ce qu'il se passe dans les autres salles communes et venir y mettre votre touche personnelle, ... ! Un peu de changement fait toujours du bien à tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cophirende-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La semaine des battles

La semaine des battles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1