WyvArtem communauté artistique pour partager ses créations et participer à diverses activités graphiques !

Forum de commandes et de libre service en codage et graphisme, forum de référence pour vos forums, forum de recherches et d'entraide

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.32 € 20.43 €
Voir le deal

Partagez

[Projet] WyvArtem, communauté graphique

Cophirende Académie :: Les bâtiments :: Bâtiment des projets :: Avis sur vos projets
Փ A l'académie depuis Փ : 25/06/2019
Փ Ragots échangés Փ : 209
Փ Bons Points Փ : 7875
Aeldrim
[Projet] WyvArtem, communauté graphique Empty

2ème année
Fag d'un 4ème année
Mer 26 Juin - 17:48
Bonjour bonjour !

Je viens demander votre avis et éventuellement quelques astuces pour un petit projet de site qui me tient à coeur ! Smile

Késako ?
Ayant squatté plusieurs forums de graphisme, il y a quelques temps m'est venu l'idée de coder ma propre plateforme. Je voudrais donc créer un site de graphisme animé par les idées suivantes :
- Faire quelque chose qui ne soit pas uniquement un forum : des tas de forums de graphisme (bon, un peu moins maintenant j'ai l'impression) existent déjà et j'aimerais faire quelque chose d'un peu différent. Je trouve personnellement que les forums ne se prêtent pas toujours à l'expression graphique, ce qui m'intéresse c'est de coder des outils qui me soient utiles en tant que créatrice (cela inclut des outils de gestion de galerie, pour éditer ses images ou les organiser en dossier ; ou bien des outils d'inspiration, par exemple des défis graphiques où il s'agirait de réaliser une création en réalisant certaines contraintes) ;
- Faire quelque chose qui fonctionne même si l'on est tout seul dessus : il s'agirait de créer un site avec un contenu assez riche de base pour que n'importe quelle personne intéressée puisse passer du bon temps dessus, même si l'admin est parti aux Seychelles et qu'il n'y a aucun autre inscrit.

Bon, tout ça n'est pas hyper concret je vous l'accorde, mais je trouve que ça représente des défis intéressants ! Je suis de quelqu'un totalement amateur dans le domaine, donc le résultat ne sera pas parfait, mais c'est intéressant à faire -au moins pour moi, si ce n'est pour d'autres qui trouveront peut-être des idées pour leurs sites à eux.

Organisation du site
J'ai divisé le site en modules : certains sont déjà finalisés, d'autres verront le jour après l'ouverture du site, pour des raisons pratiques. Laissez-moi vous les décrire !
- Espace membre : tout ce qui concerne les membres, les messages privés, etc. Rien de très original là-dedans, je passe vite dessus.
- Espace galeries : là on rentre dans le vif du sujet ! Cet espace concerne l'hébergement des images sur le site, l'organisation de chaque galerie en dossiers, la possibilité de commenter/aimer les images des autres... Bref la base d'un site de graphisme !
- Espace Défis : les défis sont des exercices avec contrainte à réaliser quand on le souhaite. C'est la manière qui me plaît le plus d'apprendre le graphisme, alors j'aimerais la mettre en avant ! Pas de limite de temps, pas de gagnants/perdants, bref juste des challenges personnels à relever quand on le souhaite.
- Espace statistiques : couplé à cela, se trouve un système de niveaux qui reflètent à la fois l'implication sur le site et le progrès graphique. Tout le monde part au niveau 1, et à force de faire des défis et de participer à la vie du site, on gagne de l'XP. Un concept simple et déjà utilisé par ailleurs mais qui, e trouve, a fait ses preuves !
- Espace forums : bien qu'ils ne soient pas au coeur du site, je trouve les forums intéressants pour communiquer, et lancer quelques sujets (flood, actualités, partage...) pour souder la communauté !
- Espace partenariats : pour gérer au mieux le référencement et l'organisation des events inter-forums (sur lesquels j'aimerais bien mettre l'accent, je trouve ça plus sympa que de juste échanger un bouton Smile )
- D'autres espaces verront le jour : espace concours, espace tutoriels... Mais ils nécessitent une communauté un peu active pour être intéressants, c'est pourquoi je compte les lancer plus tard.

Ou j'en suis moi ?
J'ai commencé le code de tout ce beau monde en janvier 2018. Les deux premières versions étaient en PHP et n'ont jamais vraiment été ouvertes, j'ai ensuite décidé de tout réécrire en Python (plus efficace pour les gros projets, ça m'a été fort utile). Bref le code est presque fini, je suis actuellement en train de peaufiner l'implémentation et il faudra que je fasse le design également. Tout ça pour dire : ouverture prévue en automne 2019 (et plutôt le début que la fin si mon planning me le permet).

Pourquoi je poste ici ?
Quand j'aurais fini le design, je posterai un sujet plus propre dans la partie "Référencement" si vous me le permettez [Projet] WyvArtem, communauté graphique 2988687133 En attendant, je me pose quelques questions quant à la planification de tout ça, et je viens demander votre expertise !
- Comment faire avant et à l'ouverture d'un projet pour fidéliser sa communauté ? J'ai actuellement un serveur Discord pour partager les dernières avancées du site, mais tant que je n'ai rien publié de concret, je ne sais pas trop quoi faire pour lancer le projet. Auriez-vous des astuces ?
- Comment faire pour rédiger règlements et aides aux nouveaux inscrits ? Je sèche surtout pour le règlement, est-ce que vous avez des sites avec de bons exemples de règlements ? Aussi pour les mentions légales et tout ce baratin légal, que me conseilleriez-vous de faire ? Les copier/coller en les adaptant depuis un site sûr ?
- De manière générale, si vous avez des conseils à me donner pour gérer un site, je suis preneuse ! Certains conseils m’amèneront peut-être à changer un peu certaines fonctionnalités pour que ce soit plus adapté à tout le monde, donc je préfère m'y prendre un peu à l'avance.

Voilà, merci d'avoir tout lu et désolée pour le pavé XD
Փ A l'académie depuis Փ : 24/05/2018
Փ Ragots échangés Փ : 378
Փ Bons Points Փ : 9129
Féminin Փ Age Փ : 22
Miraa

It's better to burn out than to fade away
Mer 26 Juin - 19:37
Coucou ! ça c'est un gros projet, et ce genre de plateforme ça ne court pas les rues. Je suis un peu rouillée en python, mais n'hésite pas si tu as besoin.
J'avoue que j'ai un peu de mal a visualiser la chose, surtout si ce n'est pas basé sur un forum (du coup il ne sera pas hébergé sur forumactif ? ) mais ça parait prometteur. Ce sera utilisable du cross-plateforme ?
Concernant tes questions, je pense que tu es sur de bonnes pistes. Pour lancer le projet tu peux teaser un peu (mettre des images ou des montages du site). Tu fais aussi bien de faire de la pub comme là maintenant, ça peut intéresser du monde (:
Niveau règlement, tu peux t'inspirer de sites déjà existants. Par contre pour la législation faut être très pointilleux, ça rigole pas. Si t'as un système de membre qui n'est pas basé sur un outil (si c'est toi qui le fait) vise bien à respecter les dernières lois en vigueur (RGPD toussa toussa). Il faudra étudier aussi chaque création que les gens postent, vérifier qu'il n'y a pas de plagiat (ou dans le règlement décliner toute responsabilité, mais je sais pas si ça passe aussi facilement... x) ). Bon après je suis pas experte, faut demander à des gens qui s'y connaissent [Projet] WyvArtem, communauté graphique 1235759808
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Mer 26 Juin - 20:11
Merci beaucoup pour ton retour !

J'étais un peu rouillée en python aussi, mais j'ai dû m'y remettre cette année, et après avoir dû apprendre le C ça fait vachement plaisir un langage aussi haut niveau :') Sans compter que je trouve le framework assez bien fait, je suis loin de tout maîtriser mais je commence à bien comprendre le principe, bref c'est un plaisir de coder dessus cheers Merci beaucoup pour ta proposition !

Comme genre de site, je pense que ça se rapprocherait plutôt de deviantart (si l'on excepte le côté amateur de la chose bien sûr [Projet] WyvArtem, communauté graphique 2371142371 je n'ai pas la prétention de sortir quelque chose d'aussi pro), sur lequel on trouve (entre autres) des forums ainsi que des outils d'hébergement d'image. Du coup ce ne serait pas sur forumactif, je loue un serveur ailleurs (c'est plus cher mais beaucoup plus flexible) (d'ailleurs ça n'a du coup peut-être pas sa place ici, je m'en excuse si c'est le cas, n'hésitez pas à supprimer le sujet !).
Qu'appelles-tu "cross-plateforme" du coup ?

Oui, j'ai lu 2 3 articles qui m'avaient fait peur pour les RGPD et tout XD Je crois avoir repéré toutes les choses qu'il faut que je précise sur le site pour être en accord avec la loi, je revérifierai bien tout avant de publier.
Je vais bien sûr préciser dans le règlement que certaines images (gore, érotique et tout ça) sont interdites ; cela dit vu qu'aucun filtre ne peut être mis en place facilement, comment je pourrais gérer les conflits s'il y en a ? J'avais pensé à un système de signalement (les membres signalent, au bout de 1, 2 ou 3 signalements l'image est masquée puis c'est le staff qui prend la décision finale de la supprimer ou non), ou alors une vérification manuelle pour une petite communauté dans un premier temps.
De même pour la gestion des conflits, je me pose quelques questions : que faire si ça dérape quand je ne suis pas là ? Ou que plusieurs membres se crêpent violemment le chignon par MP ? (c'est à souhaiter que ça n'arrive pas, bien sûr... mais je préfère me poser les questions avant plutôt que de me retrouver perdue le moment venu xD)

Encore merci pour ton avis, tu soulèves des points et des idées très intéressantes, ça me motive à continuer Razz
Փ A l'académie depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 3252
Փ Bons Points Փ : 62492
Féminin Փ Age Փ : 26
Loukoum

Retraité
Jeu 27 Juin - 10:52
Hello [Projet] WyvArtem, communauté graphique 3498612906
C
Alors tout d'abord, je tiens à dire que c'est une très bonne idée [Projet] WyvArtem, communauté graphique 3164694222
Je connais pas mal de sites qui proposent des trucs graphiques mais forcément (et comme c'est le cas sur CA) cette partie n'est jamais trop mise en avant. Ca s'arrête aux commandes, aux LS et aux quelques tutoriels sans rien de plus.

Du coup, je suis totalement pour l'ouverture d'un site dédié spécifiquement au graphisme [Projet] WyvArtem, communauté graphique 2988687133

L'idée de défis que tu réalises uniquement si tu le désires, c'est super ! Ça te permet déjà de les faire quand tu as le temps, de ne pas être obligés de suivre des dates parce que le défi c'est de X à Y et pas à un autre moment [Projet] WyvArtem, communauté graphique 3578347878
Et puis c'est motivant de réaliser des défis, de gagner de l'expérience et de montrer que t'es le plus fort [Projet] WyvArtem, communauté graphique 1171943575

Concernant le référencement, c'est réservé aux forums RPGs [Projet] WyvArtem, communauté graphique 1235759808
Après je pense qu'on peut en discuter en privé (avec les autres membres du staff) pour trouver un moyen de coupler CA avec ton site [Projet] WyvArtem, communauté graphique 2981309501

Avant ton ouverture... le mieux c'est d'en parler. Après j'ai pas de solution miracle je te l'avoues... De la pub un peu partout (réseaux sociaux, ...), sur d'autres forums qui acceptent que tu fasses de la pub pour tes projets, ... .

Pour l'écriture de ton règlement, ce que je te propose de faire c'est d'abord de jeter tes idées dans un sujet, par thème. Et ensuite tu rédiges vraiment tout ça, en étant pointilleux, en reliant tes paragraphes, ... . Pour ce qui est de la partie légale, en t'inscrivant sur FA tu promets déjà de faire attention à ça, c'est dans leurs conditions. Mais tu peux toujours faire un rappel des règles "basiques" (pas de nu, propos homophobes, insultes, respect des œuvres, ...)
Ya pas une trame spécifique à suivre en fait pour un règlement.

Pour le guide du nouvel inscrit, faut que tu dises les différentes étapes à suivre. Après tu peux l'écrire et je peux le tester Smile Voir si ce qui est dit est clair, permet de comprendre ton site, ... . Ca me dérange pas !

Concernant le signalement, c'est une bonne idée. Au début si tu as une petite communauté tu peux prendre le temps d'analyser, mais si tu as des centaines de membres ça devient plus compliqué.
Et je pense que 1 signalement serait suffisant pour masquer l'image ! On sait jamais généralement les gens qui signales sont des "bonnes" personnes parce que l'image ne correspond pas en effet ^^
Après tu peux dire dans ton règlement que celui qui abuse du signalement recevra des sanctions (bannissement temporaire ou bannissement définitif). Parce qu'on les connait ceux qui signalent les postes des autres qu'ils n'aiment pas XD

Et pas de soucis pour le pavé faut bien donner tes idées pour qu'on te donne notre avis ahah X)
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Jeu 27 Juin - 13:22
Merci beaucoup pour ton avis super complet !

Le fait est que faire du graphisme ça prend du temps ; alors la plupart du temps, les parties qui sont actives ce sont les galeries (et encore, quand on est sur plusieurs forums avec du graphisme je trouve ça un peu long de mettre à jour sa galerie sur tous les forums), mais l'organisation et la participation aux concours on n'a pas toujours le temps (ou même l'envie !). Surtout quand ce sont des gens (modérateurs/admins) qui doivent se taper tout un boulot de gestion (archivage, relance, etc.) des sujets qui, je trouve, n'est pas hyper motivant pour le staff en question ! Du coup sur une plateforme externe c'est plus facile d'implémenter quelque chose d'un peu différent et peut-être plus adapté quand on a moins de temps disponible !

Pas de problème pour le référencement, je me disais surtout que ce sujet-ci était peut-être hors règles vu que c'est hors FA. J'espère que ce n'est pas le cas, je serais désolée si je polluais ce joli forum dès mon arrivée XD (je vous mettrai dans les amis du site dès qu'il sera en ligne si vous le voulez bien)

Merci beaucoup pour tes conseils de rédaction, je posterai peut-être des brouillons de ce que j'écris quand je les aurai commencé, ça sera peut-être plus parlant Razz

Oui c'est possible de les trouver ces gens qui ont la rancune tenace XD Enfin ça sera relativement facile à mettre en place ce genre de modération automatisée, quitte à ajuster par la suite !

Merci encore pour ton retour, j'ai hâte de finir quelque chose d'un peu complet pour avoir ton avis là-dessus [Projet] WyvArtem, communauté graphique 3372390846
Loukoum

Retraité
Jeu 27 Juin - 17:59
On pourra toujours faire un partenariat voir même mettre un lien assez visible qui renvoies l'un chez l'autre ! Faire des concours communs, des designs identiques, ..., bref coupler les deux sites limites ahah X)
Je pense que ya moyen de faire quelque chose !

Et bien j'attends avec impatience ce que tu as déjà fait pour pouvoir te faire des retours et voir ce que ça donne, parce que tu as piqué ma curiosité Smile
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Jeu 27 Juin - 18:16
Si les communautés le permettent, moi ça me ferait très plaisir de faire ce genre d'animations entre sites o/ Je trouverais ça dommage de rester dans mon coin sans chercher à échanger avec d'autres sites ou forums qui ont des points communs ! (à voir bien sûr après ouverture, il ne faudrait pas que ce genre d'échanges soit inégal pour CA)

Bref, merci beaucoup pour ton intérêt ! Je compte carburer début juillet pour terminer le design ; dès que j'ai quelque chose de potable je partagerai des screens, ainsi que le lien de la version bêta dès qu'elle est en ligne, histoire de pouvoir juger un peu plus clairement la bête (parce que bon, moi quand je m'exprime c'est jamais hyper clair [Projet] WyvArtem, communauté graphique 2371142371 )
Loukoum

Retraité
Ven 28 Juin - 21:10
On verra peu de temps avant ton ouverture alors comment on peut faire ce partenariat un peu spécial Smile

Parfait pour les captures d'écrans et la version bêta ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Lun 1 Juil - 18:42
Des petites news : je progresse, je progresse. Je me permets de partager ici un des derniers screens : la page d'un partenaire (voici ce que cela donne avec la fiche de CA). Il y a des choses qui pourraient être améliorées (mais j'ai rencontré des problèmes sur certaines choses donc je n'ai pas eu trop le temps de peaufiner. Je verrai ça lorsque j'aurais mieux avancé le reste !)
Spoiler:

(Navrée pour les fautes et les descriptions pas adaptées, j'ai fait un peu vite et je corrigerai bien sûr le Cophirende AcademIE sur la version en ligne [Projet] WyvArtem, communauté graphique 1626533141 )

J'espère que ce visuel ne vous fera pas trop fuir lol! En tout cas ça me ferait plaisir de travailler à un partenariat spécial Razz
Loukoum

Retraité
Mar 2 Juil - 10:15
C'est sympa comme mise en page ! Les couleurs sont cool aussi =°

Et c'est sympa aussi la partie événement, ça permet de mettre en avant les liens entre les deux forums !
Sur CA je pense te réserver un encadré en bas à gauche !

En tout cas j'ai hâte de découvrir le reste du coup ^^
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Mar 2 Juil - 15:31
Merci beaucoup ! Je suis contente que le design ne te semble pas trop mauvais à première vue (même si bien sûr sur un screen c'est pas toujours représentatif des défauts de navigation) ; j'essaye de faire quelque chose qui soit clair à défaut d'être complexe ou original, je suis trop mauvaise en design comme ça XD

Oh ne t'embête pas à modifier ta PA pour ce site ! Si déjà tu es d'accord pour réfléchir à de évènements ente les deux sites (une fois qu'il sera lancé avec quelques inscrits) ce serait vraiment gentil Razz (et rien que ce sujet m'a beaucoup aidé)

Si tout se passe bien, je finalise la partie "forums" aujourd'hui et demain. Ce n'est pas aussi complexe qu'un forum forumactif mais je posterai les screens histoire de donner une idée de ce à quoi ça ressemble ! Sinon, je suis dans les rails pour la date d'ouverture prévue donc je reste optimiste pour une sortie en septembre prochain. J'ai hâte de vous présenter la bêta =D
*Sur ce, je retourne à mon code*
Loukoum

Retraité
Mar 2 Juil - 17:11
Tu sais ça ne prendra pas beaucoup de place ni beaucoup de temps à modifier Wink

Et oui une fois que tu seras lancé si tu veux ici on pourra se faire un coin caché entre toi et le staff de CA et on pourra réfléchir ensemble à des événements Smile

Ah ben c'est cool si tu avances bien. Ouverture pour la rentrée j'aime !
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Mar 9 Juil - 16:09
Merci beaucoup c'est très gentil [Projet] WyvArtem, communauté graphique 3372390846
Coin caché ou par MP/mail/discord/signaux de fumées, ce qui t'arrange le plus ! Je t'avoue que je n'ai pas d'idées d'animations très compliquées pour le moment donc ça ne demanderait pas trop d'organisation en amont XD

Quant à moi, je corrige les petits bugs, améliore le design, change un truc par ci par là. Donc je n'ai rien de très impressionnant à partager mais j'aimerais montrer la page d'accueil (enfin, la page sur laquelle on tombe quand on n'est pas déjà connecté). Qu'en pensez-vous ? (mis à part le texte d'intro qui n'est pas rédigé, je n'ai pas encore eu le courage study )

Spoiler:

Փ A l'académie depuis Փ : 24/05/2018
Փ Ragots échangés Փ : 378
Փ Bons Points Փ : 9129
Féminin Փ Age Փ : 22
Miraa

It's better to burn out than to fade away
Mar 9 Juil - 20:09
C'est très joli ^^ Peut-être un peu linéaire, mais ça a du charme.
Loukoum

Retraité
Mer 10 Juil - 17:27
Ah signaux de fumée c'est pas mal pour communiquer [Projet] WyvArtem, communauté graphique 3901170358

Jvais réfléchir où ouvrir une section et je te ferais signe [Projet] WyvArtem, communauté graphique 2028834651

En tout cas j'aime beaucoup !
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Jeu 11 Juil - 19:51
Les pigeons voyageurs aussi j'aime bien, c'est écolo [Projet] WyvArtem, communauté graphique 2371142371

Personnellement je suis bien plus attachée aux designs type "site" (ayant passé beaucoup plus de temps sur ces derniers avant de passer aux forums), donc ce côté linéaire va rester o/ Je trouve ça plus lisible et surtout, plus adapté aux plateformes mobiles (quand la version responsive sera codée, ce qui n'est absolument pas le cas actuellement, car je suis une mauvaise webdesigneuse Very Happy ).

Pas trop de news pour aujourd'hui, désolée, je traverse une phase d'absence totale de motivation (j'ai déjà réglé tous les trucs sympas à faire, maintenant il ne reste que les trucs chiants, ça n'aide pas XD)
Loukoum

Retraité
Sam 13 Juil - 18:11
Après moi le linéaire me convient totalement =° Et puis ya des petits ronds avec les statistiques XD
Comme tu dis, pour la lecture sur téléphone c'est plus pratique quand ça ne pars pas trop dans tous les sens.

Bon courage pour trouver la motivation ! C'est clair que quand c'est le plus chiant qu'il reste, ça donne pas envie MDR
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Jeu 1 Aoû - 17:55
Bonjour bonjour ! Voici quelques nouvelles (rien de très impressionnant mais hélas le debug est rarement passionnant).
Le codage avance lentement, mais sûrement, et j'ai commencé à attaquer le contenu réel de WyvArtem !

J'ai importé (presque) toute ma galerie dessus (depuis 2015 , et commencé à réfléchir aux thèmes des défis. Ce sera l'un des premiers éléments du site, et ces défis vous proposeront diverses contraintes pour réaliser une création sur un thème donné (à la manière d'un concours mais sans limite de temps pour que chacun puisse participer à son rythme). Quelques-un sont déjà prévus et je compte étoffer le set avant l'ouverture. J'espère qu'ils vous plairont Cool

Spoiler:

(Désolée pour les grandes images !)
Loukoum

Retraité
Mar 6 Aoû - 22:07
Wouah ça commence à prendre forme !
Et tes images sont vraiment très jolies *-*

Bon courage pour la mise en place de tes défis et de ce qu'il te reste à faire !
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Mer 4 Sep - 14:11
Coucou,

Désolée pour l'absence de news, j'ai eu des problèmes d'internet et des problèmes techniques pas hyper passionnants à raconter (mais qui sont réglés normalement. En tout cas pour le moment   [Projet] WyvArtem, communauté graphique 3498612906). Je n'ai pas grand chose à raconter, je suis en train de ranger les derniers cartons dans mon coin. Voici le planning prévisionnel :
- le vendredi 6 septembre, j'ai à peu près fini de tout mettre en place (et de cacher les trucs qui marchent pas encore) et je demande à quelques personnes un premier retour pour corriger les trucs les plus urgents.
- le vendredi 13 septembre (sauf gros problème), j'ouvre la bêta et l'évènement de l'ouverture !
[Projet] WyvArtem, communauté graphique 3777622274

Normalement, la fiche de Cophirende est déjà installée mais si jamais vous êtes dispo pour faire des évènements inter-sites (pas forcément tout de suite parce qu'il n'y aura pas grand monde sur WyvArtem XD), moi je suis partante o/
Loukoum

Retraité
Mer 4 Sep - 15:12
Je veux bien le lien de ta fiche quand ton projet sera officiellement ouvert.
Et je pense venir greffer ton bouton en bas de page, avec un petit texte (genre quelques mots, tu peux les écrire si tu veux, vraiment un truc rapide).

Bon courage pour les derniers trucs qui te restent à faire et j'espère que ton internet fera pas des siennes ^^"

Et oui totalement partante pour un concours inter-site.
Bon là actuellement on est en plein mois des Battles donc pas pour tout de suite mais pourquoi pas après Wink
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Jeu 5 Sep - 17:23
Merci beaucoup o/ Je vous donne tout ça dès 
Je vais réfléchir à des idées d'évènements, mais évidemment ça ne sera pas tout de suite, peut-être vers octobre-novembre si il n'y a pas déjà un gros event de prévu ici ?

Enfin bref, merci encore pour toute l'aide apportée, ça m'a beaucoup aidé 8D
Loukoum

Retraité
Jeu 5 Sep - 17:36
Et bien du 20 Septembre au 20 Octobre on sera sur le mois des Recherches, puis on enchaîne du 20 Octobre au 20 Novembre sur le mois des votes et après du 20 Novembre au 20 Décembre notre mois des Kings, soit un concours individuel cette fois, pas en équipe. Donc on pourra se prévoir quelque chose !
Aeldrim

2ème année
Fag d'un 4ème année
Ven 13 Sep - 21:53
Quand ça t'arrange !

Donc le site est ici :
https://wyvartem.fr
Voici donc la fiche :

Et tu pourras trouver les logos et tout sur cette page (si jamais il en manque un en particulier je file le rajouter !):
https://wyvartem.fr/partenaires/1/wyvartem/

J'espère que le site te plaira  [Projet] WyvArtem, communauté graphique 3498612906
Du coup vu que le site n'est plus en projet, on peut peut-être archiver ce sujet ? Sauf si tu veux continuer à donner ton avis dessus o/
Loukoum

Retraité
Sam 14 Sep - 9:29
Alors. Je vais aller mettre de ce pas ta fiche en annonce, histoire que tu sois toujours devant ^^

Après ce que je te propose c'est du coup de t'afficher en bas à gauche comme je te l'avais proposé et comme ça tu pourras nous y mettre tes petites nouveautés. T'aura juste à me faire un MP avec le texte que tu veux mettre (petit texte pour pas faire trop gros Wink )
Je te laisse m'envoyer le texte par MP du coup, que je puisse installer ça (tu peux même faire une belle image de fond, fin décorer comme tu veux en code, juste un truc pas trop gros quoi ^^ si tu veux une dimension précise je peux te donner ça).

Et du coup CA change de design là avec la MAJ du 20, mais peut-être qu'on pourra s'accorder sur des couleurs pour le prochain thème ? Nous changeons tous les 3 mois ^^
Contenu sponsorisé

[Projet] WyvArtem, communauté graphique
Page 1 sur 1