Փ Forums Փ
Փ Scénarios Փ


N'oublies pas de changer de distinction pour obtenir de nouveaux avantages et dépenser moins de paillettes !
Obtenez ainsi l'étoile pour le rang VIP et la couronne pour le rang King !
Découvrez les conditions dans le QEEL !

Le mois en cours

Le mois des folies est de retour !
C'est le moment de récupérer bon nombres de paillettes en participant à la vie du forum, pour pouvoir mettre en avant votre forum, votre projet et / ou votre scénario.
Pour tout découvrir de ce mois et poser vos questions, on vous donne rendez-vous juste ici !

Pour votre forum

Demande de référence : obtenir votre sous-forum pour gérer votre publicité comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ Affichage sur notre page de recherche.
¤ Affichage sur notre top-site.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.

Pour votre projet

Demande de projet : obtenir votre sous-forum pour présenter votre projet comme vous le voulez.

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre forum :
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Annonce sur le forum.

Pour votre scénario

Demande de topic : obtenir le topic du forum pour y présenter votre/vos scénario(s) attendu(s).
Création de prédéfini : vous avez besoin de proposer des prédéfinis mais vous n'avez pas d'idée ? Faites appel aux autres membres de Référencium !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre scénario :
¤ Affichage sur la page de recherche.
¤ Affichage sur notre page d'accueil.
¤ Annonce sur le forum.
¤ PUB sur notre groupe facebook.
¤ Affichage sur notre fiche de partenariat.

Pour votre galerie

Découvrez le fonctionnement de cette section !

Quelques zones où dépenser vos paillettes pour apporter de la visibilité à votre galerie :
¤ Affichage sur notre page d'accueil.

Mais retenez une chose : chez nous tous les supports de galeries sont acceptés. Nous n'avons qu'une envie : découvrir vos talents et les partager aux autres.

S'entraider

¤ Top-sites : partagez vos top-sites afin que l'on vote pour votre forum et votez pour les autres !
¤ Créer un partenariat avec d'autres membres qui en recherchent aussi.
¤ Faire de la PUB sur les réseaux pour nos pages de recherches. Ou likez les commentaires de vos camarades.¤ Soutenir les forums qui ont subi un plagiat en découvrant la liste de ces fondateurs sans respects pour le travail des autres.
Retrouvez nos crédits ici
A découvrir


Forum d'entraide pour vos forums RPGs (& galeries)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le MagicienLe MagicienMalachite
Փ Dans l'univers depuis Փ : 20/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 2309
Փ Paillettes Փ : 839401
Autre / Ne pas divulguer Փ Age Փ : 6

Analyse (forum + référence) Empty

Analyse (forum + référence)

Analyse (forum + référence) EmptyLun 23 Mar - 14:17

Analyse (forum + référence)

Repello Muggletum a envie de votre avis, aussi bien sur son forum que sur sa référence. Pas de formulaire, sentez-vous libre d'exprimer votre avis comme vous le voulez. N'hésitez pas à relire le topic traitant des analyses et de poster dedans une fois que c'est fait pour obtenir votre récompense ! Analyse (forum + référence) 1665707175

Pour rappel, le but n'est pas de "descendre" le forum, mais bien de l'aider à progresser. Analyse (forum + référence) 4164555376
Revenir en haut Aller en bas
https://referencium.forumactif.com
InvitéAnonymousInvité

Analyse (forum + référence) Empty

Analyse (forum + référence)

Analyse (forum + référence) EmptyDim 17 Jan - 15:28

Hellooo Analyse (forum + référence) 3498612906

Je ne pense pas que mon analyse va beaucoup aider, je suis désolée mais... J'ai pas grand à dire ! Après, c'est surtout les goûts et les couleurs Analyse (forum + référence) 3641026556

Sur le sujet de référence. J'ai l'impression que les sujets principaux sont présents. Rien qu'avec les sujets qu'il y a l'intérieur, je savais où je mettais les pieds et à quoi m'attendre en cliquant sur le lien du forum. Analyse (forum + référence) 2988687133

Sur le forum. Pareil, je n'ai rien à redire. Du moins négatif. Parce que oui, tout est positif chez moi. Analyse (forum + référence) 837619072 Bon si, j'ai deux, trois petits trucs Analyse (forum + référence) 3164694222

Les codes sont claires et simples, ils ne sont pas complexes. Quand il y a trop d'hover, c'est vite énervant, pour moi en tout cas. Même si j'avoue qu'au début, je pensais qu'il n'y avait pas la liste des derniers membres connectés, je l'ai remarqué sans le faire exprès en passant ma souris. Peut-être indiqué qu'il y a quelque chose qui se trouve en-dessous des membres en ligne. Je sais que certaines personnes regarde d'abord la liste des derniers membres connectés et du coup, ça peux jouer sur une futur inscriptions. Je pense qu'indiquer qu'elle se cache en hover, peut être bien Smile J'ai encore un petit quelque chose à dire sur le QEEL. Je ne sais pas s'il y a quelque chose quand on est connecté, mais il y a un gros vide en-dessous du hover des membres connectés et des derniers connectés (juste là). Je trouve ça dommage :/ Peut-être mettre la liste des derniers membres connectés à cette endroit pour enlever ce vide ou alors, une petite image HP ou une flèche avec un petit texte qui indique qu'il y a un hover juste en haut ? Analyse (forum + référence) 4254072822

Ensuite, il y a cet autre énorme vide (juste ici). Je sais pas s'il y devait y avoir une pub, mais j'ai attendu plusieurs minutes et je n'ai aucune pub à cette endroit-là. Je ne sais pas si c'est à cause de la bannière sur le côté qui fait ça, mais je ne cache pas que j'attends qu'il y est quelque chose qui apparait Analyse (forum + référence) 837619072 Je sais que c'est possible de le retirer, je pense qu'esthétiquement ça sera plus jolie à regarder sans ce vide Analyse (forum + référence) 1654933728

Après au niveau de la PA, j'ai un petit soucis avec les membres du staff. Déjà, pourquoi "Team chicken" ? Ouais, ça peux faire référence aux flics du coup, mais je ne trouve pas trop le rapport avec du HP sur ce coup-là Analyse (forum + référence) 4254072822 Toujours avec les membres du staff, j'ai du mal à savoir s'il y autant de personnes que ça dans le staff ou si c'est des multi-comptes qui défilent (j'avais compris que c'était des dc), mais je trouve que ça porte un peu à confusion. Peut-être mettre les pseudos du staff également, je ne connais pas toutes les têtes/noms des célébrités et il suffit qu'il en a un qui change de coupe ou de couleur de cheveux sur son avatar et je reconnais plus personne moi Analyse (forum + référence) 2532434207

Je tiens à préciser que j'apprécie énormément (c'est un petit plus que j'adore sur les forums), c'est les changements des mots "messages" et "sujets" ainsi que la liste des membres qui s'est transformer en "sorciers". J'adore ça ! Je trouve que ça nous mets directement dans le vif du thème du rpg et j'aime bien quand tout est bien dans le thème Analyse (forum + référence) 3164694222


Voilà voilà, pour moi c'est surtout ça que je trouve un peu dommage. Autrement, je n'ai rien à redire. Je trouve que tout est très bien expliqués et claires. Même si quelqu'un ne connait pas l'univers HP (c'est quelqu'un qui sort de sa grotte ça), je trouve que c'est très compréhensible. Pour un forum qui a bientôt 10 ans, franchement. Bravo ! Il est claire et compréhensible, le design et les codes sont simples et jolie. Il a pas mal de petits sorciers et ont voit qu'il est toujours aussi actif ! Analyse (forum + référence) 2988687133 Analyse (forum + référence) 1318213442 Analyse (forum + référence) 1654933728
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoumSpessartine
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 10602
Փ Paillettes Փ : 1379395
Féminin Փ Age Փ : 30

Analyse (forum + référence) Empty

Analyse (forum + référence)

Analyse (forum + référence) EmptyDim 17 Jan - 21:21

@LittleMuffin
Merci beaucoup pour ton avis !

Concernant le QEEL, comme ce n'est pas mon code j'avoue ne pas le modifier ni ajouter d'image. Je pourrais via l'image de fond du QEEL mais... j'avoue que j'ai un peu la flemme mdr nous changeons le codage à la fin du mois (d'où ma flemme). Et le QEEL (que j'ai codé cette fois) aura les membres H24 qui seront visibles ! Et il n'y a pas de vide. Si tu veux le voir d'ailleurs jpeux te filer le lien ça ne me dérange pas ^^ Au moins j'aurais un avis avant qu'il ne soit installé ^^

Pour ce vide, je viens de penser à un truc. Sur notre premier thème on avait une image à ce niveau. Mais du coup on en avait pas mis avec ce thème et ce n'est pas prévu pour la prochaine fois. Du coup je vais regarder pour le vider. J'avoue que je n'avais pas fait attention.

Pour la PA, j'appelle les membres "les poulets". Du coup voilà XD Mais si c'est dérangeant, je peux changer. Enfin là j'ai mis "les poissons rouges", ça n'aide pas non plus MDR
Pour le Staff, je note. Du coup besoin de ton avis... Sur le nouveau code de PA (que j'ai fais aussi du coup), j'ai mis le lien vers le profil du compte principal et le MP. Du coup, est-ce que mettre des images encore défilantes de nos divers comptes va être perturbant ? Que je sache quoi mettre du coup ^^

Merci pour ton gentil mot final !
Je transmet à mon équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://repellomuggletum.forumactif.com/
InvitéAnonymousInvité

Analyse (forum + référence) Empty

Analyse (forum + référence)

Analyse (forum + référence) EmptyDim 17 Jan - 22:03

Je ne sais pas si ça a pu beaucoup t'aider, mais je suis contente d'avoir pu regarder ton forum un peu plus en profondeur. Et puis, je trouvais ça dommage que personne ne t'ai jamais répondu alors que nous sommes sur un forum d'entraide, c'est dommage pour un forum d'entraide que personne ne réponde à une analyse :/

Pour le QEEL. Ah oui, pas la peine de modifier ce code-là si tu le changes à la fin du mois, ça ne sert à rien :mdr: Si tu veux oui Smile Ca me ferait plaisir d'y jeter un petit coup d'oeil Smile

Pour le vide. Aaahhh d'où ce petit vide alors ^^ On ne remarque pas toujours tout, ça serait trop beau sinon :mdr: Mais, je sais qu'il existe un code pour le supprimer. Je l'avais déjà utilisé, mais je l'ai plus, j'ai regardé :/ Mais, je l'avais trouvé facilement d'après mes souvenirs Smile

Pour la PA. Aaaahhh d'accord, tout s'explique maintenant :mdr: Mais du coup, n'étant pas sur le forum, je ne savais pas ^^ Après, je viens de pensé qu'en fait dans un sens ça ne dérange pas tant que ça. Ca peut très bien être un ingrédient d'une potion. C'est sûr que ce n'est pas pareil quand tu vois "poisson rouge" et "bave de crapaud", mais on ne connait pas tous les ingrédients des potions du monde magique Wink
Pour le staff, du coup je ne pense pas que ça va être perturbant si tu fais comme ça. Etant donné que tu vas mettre le lien du compte principal (et du coup le pseudo en même temps je pense), ça sera déjà plus compréhensible et on saura à qui s'adresser s'il y a un petit soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoumSpessartine
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 10602
Փ Paillettes Փ : 1379395
Féminin Փ Age Փ : 30

Analyse (forum + référence) Empty

Analyse (forum + référence)

Analyse (forum + référence) EmptyLun 18 Jan - 22:04

@LittleMuffin
C'est gentil à toi de l'avoir fait ! Promis je passerai dans la tienne mais avant je dois trouver mon rythme pour tout gérer X)

Je te mets le lien sous hide, je supprimerai quand tu auras regardé (et du coup ce weekend tu pourras découvrir le nouveau design =°)
Merci !

Le vide a été supprimé. C'est juste que c'est un morceau de code qui traîne dans mon CSS (codé par l'autre admin) et que j'ai jamais pensé à modifier (à part quand j'ai enlevé l'image ahah). Mais du coup c'est réglé sur le test, donc ça sera réglé sur RM le 1er Février ^^

Oh poisson rouge c'est juste parce qu'on a tous des mémoires de poisson rouge XD Et poulets parce que si tu inverses le "p" ça donne un "b". Et donc boulets. Enfin ça c'est la révélation d'il y a pas longtemps XD Poulets je sais plus pourquoi je l'avais sorti mais durant nos soirées CB on s'est rendu compte qu'on était une belle bande de bras cassés et ça nous a fait rire, surtout quand j'ai vu que poulets se transformait facilement en boulets XD
Du coup tu verras. J'ai laissé le pseudo du membre du staff mais je peux rajouter le prénom du compte principal à côté (je pense que ça doit rentrer ahah). Sauf si cliquer sur le profil est "simple" et ne nécessite pas le nom du premier compte du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://repellomuggletum.forumactif.com/
InvitéAnonymousInvité

Analyse (forum + référence) Empty

Analyse (forum + référence)

Analyse (forum + référence) EmptyJeu 21 Jan - 10:42

Il n'y a pas de soucis, c'est normal Smile Prends ton temps, ne t'en fais pas. J'avoue j'aimerais bien avoir une petite analyse, parce que je pense que je ne vais pas tarder un péter un câble Rolling Eyes

Oooohhh j'aime beaucoup les nouveaux codages Analyse (forum + référence) 2988687133 On comprend mieux qui est qui dans le staff, je trouve que c'est mieux comme ça Smile

Aaaahhh oui d'accord, bon bah ça, les petits délires comme ça, ça donne toujours quelques idées x)
Revenir en haut Aller en bas
LoukoumLoukoumSpessartine
Փ Dans l'univers depuis Փ : 24/03/2018
Փ Ragots échangés Փ : 10602
Փ Paillettes Փ : 1379395
Féminin Փ Age Փ : 30

Analyse (forum + référence) Empty

Analyse (forum + référence)

Analyse (forum + référence) EmptyJeu 21 Jan - 20:53

Après si tu veux on peut en reparler sur Discord Wink Je t'aiderai comme je peux !

Contente que ça te plaise alors ! En plus j'ai modifié le thème hier soir donc tu auras vu le thème en avant première hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://repellomuggletum.forumactif.com/
InvitéAnonymousInvité

Analyse (forum + référence) Empty

Analyse (forum + référence)

Analyse (forum + référence) EmptySam 23 Jan - 10:51

Si tu veux oui, pourquoi pas Smile

Oui je l'ai vu du coup et je le trouve superbe aussi Analyse (forum + référence) 2988687133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Analyse (forum + référence) Empty

Analyse (forum + référence)

Analyse (forum + référence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Analyse (forum + référence)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Référencium :: Forums :: Avatars Réels :: Univers connus :: Repello Muggletum-
Sauter vers: